Accueil / Général / [sujet unique] matériel collector : suppression de la liste des matériels


[Sujet Unique] Matériel collector : Suppression de la liste des matériels

Sujet posté le 03/07/2014 à 14H43 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 03/07/2014 à 14H43
A l'image des matériels de collection, vous pouvez maintenant choisir de ne plus afficher les matériels collector dans la liste de matériels. Ils ne pourront alors plus être utilisés lors des travaux. Ce choix n'est pas irréversible.

De plus, tout matériel de collection ou collector situé dans un hall d'exposition ne s'usera plus et ne pourra plus tomber en panne.
MAC-FLY (VIP) 03/07/2014 à 14H53

Merci

 

Et merci à kev si tu passes ;)



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_205311_2 03/07/2014 à 14H57
Bonjour,

Je ne suis pas (encore ?) concerné mais c'est une très bonne chose de faite. Les "puristes" apprécieront 
6399KEV (VIP) 03/07/2014 à 16H09
Merci les administrateurs pour m'avoir entendu.

C'est une très bonne chose pour le collectionneur que je suis et je ne pense pas que je serais le seul satisfait par cette amélioration.

PS pour Mac-Fly : Toujours l'oeil partout Romain, on ne peut rien te cacher lol






____________________
Image
JOUEUR_1622_7 03/07/2014 à 17H47
salut. Nikel comme amélioration
Par contre, il est possible de mettre les anciennes gammes comme collector ou collection ?
Il serait bien de pouvoir les supprimer de la liste des matériels à utiliser
DAMIEN59 06/07/2014 à 09H22
Merci pour cette nouveauté.

Comme posté auparavant par Jerem 87, ce serait bien d'étendre cette possibilité aux matériels conservés des anciennes gammes.

Damien


____________________
Damien59
POLJOT 22/07/2014 à 13H45
Bonjour,

j'ai mis du matériel collector en "masqué" mais je souhaite le réactiver et je ne trouve pas comment faire.

Merci pour votre aide.


JOUEUR_8_1 22/07/2014 à 15H36
Poljot, c'est corrigé.
POLJOT 22/07/2014 à 20H14
Merci beaucoup Quentin35




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :